Penthouse Matterhorn

Vue et douceur.

Le Penthouse Matterhorn est un duplex exceptionnel pouvant accueillir jusqu’à six personnes.
Trois chambres séparées assurent confort et intimité, tandis que l’architecture élégante et le design raffiné rendent le séjour unique.
La cuisine équipée et le salon s’ouvrent sur de grandes baies vitrées avec vue directe sur le Cervin. Tu profites de tous les services de l’hôtel.
Tu peux cuisiner légèrement ; si la cuisine n’est pas laissée en bon état, un supplément ménage de 150 CHF sera facturé.

Équipements

Terrasse, armoire, coin salon, salle de bain avec douche, WC supplémentaire, peignoir, sèche-cheveux, iPad, coin repas avec table, cuisine équipée (four, plaque, grille-pain, lave-vaisselle, bouilloire, ustensiles de cuisine, micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire à thé, machine à café).
Les étages supérieurs sont accessibles par ascenseur.
Animaux de compagnie bienvenus.

Réserver

73m2

Max 6 Personnes

Vue sur la montagne

Wifi gratuit

Sobre dans le design, profond dans l’effet

2509_Carina_Apt43-12 1
2509_Carina_Apt43-9 1
2509_Carina_Apt43-11 1
1
2
3
5
6
mh-slide
Penthouse-MH-3

Une nouvelle journée commence comme tu le veux.

Le matin au Carina n’est pas un programme obligatoire. C’est une invitation. C’est toi qui décides comment commencer ta journée. Peut-être avec du pain frais, du granola maison et un café corsé. Peut-être avec un moment de silence à la fenêtre. Ou dans une conversation autour de la grande table. Notre petit-déjeuner est sincère, local et varié. Pour chaque goût, chaque humeur, chaque rythme.