Des réponses à ce que tu pourrais te demander.

Arrivée & Séjour

Comment arriver à Zermatt en voiture ?

Zermatt est une station sans voitures. Si vous arrivez en voiture, vous pouvez la garer à Täsch – le dernier village avant Zermatt. Plusieurs parkings sont disponibles, notamment le Matterhorn Terminal Täsch, relié directement au train et équipé de bornes de recharge.

Les trains du Matterhorn Gotthard circulent toutes les 20 minutes et rejoignent Zermatt en environ 12 minutes.

Peut-on se garer à Zermatt ?

Non. Les véhicules privés ne sont pas autorisés à Zermatt et il n’y a pas de parkings publics.

Comment rejoindre le Carina depuis la gare ?

L’hôtel se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare de Zermatt. Si vous avez des bagages ou préférez un trajet confortable, des taxis électriques sont disponibles juste devant la gare.

Proposez-vous un service de bagages ?

Nous ne proposons actuellement pas de service de bagages. Cependant, un service local de taxis électriques est disponible devant la gare.

À quelle heure puis-je arriver et partir ?

L’enregistrement se fait à partir de 16h00. Le départ est demandé avant 9h00. Un départ tardif est possible sur demande et moyennant un supplément.

Chambres, Appartements & Équipements

Proposez-vous des lits bébé d’appoint ?

Des lits bébé sont disponibles selon la catégorie de chambre sur demande.

Toutes les chambres et appartements sont-ils accessibles par ascenseur ?

La plupart des chambres sont accessibles par ascenseur. Les appartements sur plusieurs étages disposent d’escaliers intérieurs et ne sont pas desservis par un ascenseur.

Manger & Boire

Quels sont les horaires du restaurant ?

Du dimanche au jeudi : 18h00 – 22h30
Vendredi et samedi : 18h00 – 00h00
Service chaud jusqu’à 21h30.

Le restaurant propose-t-il le déjeuner ?

Non, le restaurant est ouvert uniquement le soir.

Réservation & Tarifs

Comment puis-je réserver une chambre ou un appartement ?

Les réservations peuvent être effectuées directement sur notre site web, par e-mail ou par téléphone. Il est également possible de réserver via des plateformes comme Booking.com. Les réservations directes garantissent toujours le meilleur tarif disponible.

Le petit-déjeuner est-il inclus ?

Oui, le petit-déjeuner est inclus dans le prix de toutes les chambres et appartements.

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Les modifications ou annulations doivent être confirmées par écrit – par e-mail ou via la plateforme sur laquelle la réservation a été effectuée.

Bon à savoir

Que se passe-t-il en cas de force majeure (par ex. météo, pandémie) ?

L’hôtel n’est pas responsable des perturbations causées par des événements indépendants de sa volonté.

Comment la responsabilité est-elle définie ?

L’hôtel n’est responsable que des dommages résultant d’une négligence grave ou intentionnelle. Nous recommandons de souscrire une assurance voyage.